Accueil / CESA / > membres => n'oubliez pas de voter


> membres => n'oubliez pas de voter

Sujet posté le 19/03/2010 à 20H49 par joueur_111525_2
JOUEUR_70164_1 16/08/2010 à 22H54
Morti je dis sa puisque de mon point de vue si il n'y en a pas c'est que les membres n'ont pas voté on l'a déja vu pour la taxe foncière apres peut-être est ce fait exprès mais a par pour le jeunes exploitant je ne vois pas l'intérêt. Sauf si tu m'en trouve un je suis ouvert a la discussion

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_172316_2 17/08/2010 à 01H21
Pour la taxe fonciére
j'ai voter aprés mes deux collégues ont fait la méme choses je suppose

Le systéme de notation serait la meilleur solutions !!!

Il faudrat penser a sa dans le futur

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_96652_2 19/08/2010 à 13H15
je suis en champagne ardennes et je constate que beaucoup de vote n'ont pas été faits et je trouve ça très dommage

____________________
JOUEUR_99196_1 19/08/2010 à 13H55
Très honnêtement j'estime que c'est idiot de vouloir faire sauter les taxes pro et foncière. Si tu as de l'argent et de grandes surfaces tu payes des impôts...


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_172316_2 19/08/2010 à 19H28
oui
aprés c'est pas du gouts de tous le monde de payer alors que sa fait des saisons que personnes de paye

Mais bon quand tu a 5000 ou 10000 hct sa commence a faire chére
Mais bon aprés les quantités recoltés sont plus importantes donc plus rentables pour le proprio

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
JOUEUR_111525_2 05/11/2010 à 22H38
salut je déterre ! allez il manque des votes ! pour les salaires des gardes de fermes cette semaine ! d'accord, il y en a des mauvais, mais il y en a d'autres qui méritent leur salaires !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_4301_7 05/11/2010 à 22H45
a voté mardi soir et viens de le refaire sa m'agace moi voit dans ma région suis le seul membre a être actif et le pire c qu'il en a un des deux autres qui vien t de ce re représenter

____________________
membre de l'APIDS
CELINE8670 (VIP) 05/11/2010 à 23H01
Oui que ce soit sur n'importe quel serveur,bougez vous et votez.A cette heure sur FR1 il n'y a que 23 votes,il en faut minimum 32 et nous sommes 66élus,cherchez l'erreur.
JOUEUR_111525_2 14/01/2011 à 21H29
Salut, pour réveiller un peu les élus ! il y a 2 votes cette semaine ! on se remue !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
PH.LIPPE08 (VIP) 15/01/2011 à 07H09
bjr PAINTHORSE77 je sui a mon second mandat en champagne ardennes et tu remarqueras que tout est fait chez nous

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_64029_2 16/01/2011 à 11H31 16/01/2011 à 11H32
Bonjour,
Pour ma part je participe à tous les votes et surtout je consulte les chiffres de la saison d'avant, précieuses indications pour ne pas faire n'importe quoi.
Bonne journée.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_164260_1 18/01/2011 à 22H00
Bonjour,

Ma 1 ère connection du lundi et du jeudi à toujours été pour le cesa et je procède comme gentiane en consultant les chiffres de la saison d' avant.

il serait bien de mettre en place pour les élus/élues qui ne vote pas une sanction ou une amende.

____________________



CELINE8670 (VIP) 31/01/2011 à 15H29
Bonjour a tous,moi je voulais pousser un petit coup de gueule par rapport aux votes,c'est vrai qu'une grande partie des élus ne votent pas,mais moi sur FR1,je constate qu'une majorité de mes collègues élus votent n'importe comment.Avant de voter,vous pourriez regarder les chiffres de l'année précédente,car je viens de constater que le salaire des gardes ferme a été voté a la baisse.Il ne faudra pas s'étonner que de moins en moins de joueurs veulent s'occuper de la ferme des autres.Et ceci n'est qu'un exemple,je ne parle pas d'une majorité des primes qui sont votées a la baisse.
JOUEUR_164260_1 01/02/2011 à 21H08
Bonsoir,

C' est clair que cela devient du grand n' importe quoi.

Etant garde j' ai pu remarqué cette baisse dès le 5 avril alors que le vote se termine le dimanche soir, c' est normal ou pas

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :